Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite brunette in love.
21 novembre 2009

Phobiies.

Bon ok ! Je suis quelqu'un qui a peur des clowns, et je me trouvais relativement BÉBÉ.
Mais quand j'ai vue ces quelques phobies, j'ai décidée de les poster ici pour prouver que non LES CLOWNS NE SONT PAS LA PIRE PHOBIE !
Ailurophobie : Peur des chats . C'est tout petit et tout cute un chat..
Gynéphobie : Peur des femmes . Come on, c'est si beau une femme..
Hylophobie : Peur de la forêt . WTF ?Cecily_Cambell_by_gofu_web

Bref, si vous ètes comme moi et vous avez vraiment du temps à perdre vous pouvez toujours aller vous instruire ICI : http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_phobies

Sinon bien , vous pouvez toujours me laisser votre PHOBIE et moi je m'amuserai à trouver son nom ! Hihi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Petite brunette in love.
Publicité
Publicité